teamtdcz / black ops ii Index du Forum
teamtdcz / black ops ii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] imEthy -> [TDCz] imEthy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtdcz / black ops ii Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imEthy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] imEthy -> [TDCz] imEthy ? Répondre en citant

Bonjour ami du jour , Bonsoir ami du soir !

Alors je cherche une team et je suis tombé sur votre post sur JVC ;
Donc je vais me présenter , c'est un peu ça une candidature ^^

Moi , c'est imEthy (IRL : Jean (J'espère que vous êtes assez mature pour ne pas être déjà MDR...))

J'ai bientôt 13 ans (On va pas faire un drame pour quelque mois avant l'âge minimum pour entrer , non Laughing )

J'ai 2.02 de ratio (Et NON je n'ai pas boost comme la moitié des team ou j'ai été pensait !)   (Y a beaucoup de "entre parenthèse hein ?! Razz )
--> Ratio victoire/défaite : 1.08

Ma map préféré varie selon le mode de jeu (Capture du drapeau : Slums) (R&D : Variable) ,...

Mes armes préférées sont : M8A1 et la MSMC

Motivations : Alors voilà depuis le début de BOII Je cherche une team , mais j'ai commencé à chercher vers début 2013 , mais tomber sur une team ou 1/2 est immature , ou où même 1 seul personne ne m'apprécie pas (Oui car dans une team on doit évidemment s'entendre) m'oblige à quitter la team en question
--> J'espère donc que la TDCz (Si je suis pris) N'aura aucun de ces problèmes.

Je joue en tant Qu'Objectif Player ou Soutien.

Merci d'avance pour votre attention , et bon jeu !

(PS : Mon Skype : imEthy ;
        Mon PSN     : imEthy     )

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeusiTJAL
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] imEthy -> [TDCz] imEthy ? Répondre en citant

Slt Jean,
Ne tkt pas pour ton prénom ( c'est pas un sujet important ) et pour t'a remarque sur la maturité, je vais te dire qu'on cherche des gens matures, qui rigolent et qui parlent pendant les games
Je serais pour t'a candidature ( comme tu l'as peut-être ) j'ai marqué sur la page d'accueil qu'on cherche des joueurs soutient
Moi je ne pourrais jouer avant demain, pourrais-tu jouer demain aprem ( Math_Killeur a laissé un message comme quoi demain on testait les joueurs qui le souhaitait en partie perso + league )
Si oui répond dans le dossier : Les prochains entrainements, Oui

ZeusiTJAL
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] imEthy -> [TDCz] imEthy ? Répondre en citant

PSN : ZeusiTJAL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] imEthy -> [TDCz] imEthy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtdcz / black ops ii Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange