teamtdcz / black ops ii Index du Forum
teamtdcz / black ops ii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement kelloggZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtdcz / black ops ii Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelloggZ

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement kelloggZ Répondre en citant

Bonsoir tt le monde. Voila je suis intéresser par votre team

donc je m appelle jordan
j'ai 15 ans
type de joueur : slayeur  
ratio:  j'ai fait une duplication de prestige car je ne voulais pas monter ts les niveaux mdr donc j'ai 1.31 de ratio sur la dupli mais en vrai je tourne autour de 1.90 de ratio.
maps préférées: raid

arme préféré : msmc
motivation: je souhaite m'amélioré en faisant des matchs de team.
la phrase du topic de recrutement :   Merci d'avance pour votre attention, et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmegaHking
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement kelloggZ Répondre en citant

Salut Jordan ! as tu skype ? Si oui add moi : OmegaHking , puis la duplication de prestige c'est chaud tu vois on peux avoir des problemes /: , mais bon , sur çe bonne nuit

Pour l'instant je suis                     Neutre.

Visiter le site web du posteur Skype
kelloggZ

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement kelloggZ Répondre en citant

oui jai skype :  gros_matou_xlive. Pour la dupli je sais et j'en suis désolé. Après je n'ai pas eu de probleme pr l'instant et puis rien ne m'empeche de me recréer un compte sur votre demande. Bonne nuit

OmegaHking
Recruteur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement kelloggZ Répondre en citant

Salut , nous avons discuté de ta candidature et pour tous les 3 ca sera un NON car tu n'est pas souvent co , et tu n'est pas le genre de mec que nous recherchons.

Bonne continuation !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement kelloggZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtdcz / black ops ii Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange